N.W.O
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.W.O

Forum Officiel de l''alliance N.W.O
 
AccueilN.W.ORechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature d'un faux jeune premier

Aller en bas 
+5
ayacho
Keÿzer Söze
manu57
totolezero
N6S
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
N6S
Admin
N6S


Age : 34
Messages : 145
Date d'inscription : 27/08/2009

Candidature d'un faux jeune premier Empty
MessageSujet: Candidature d'un faux jeune premier   Candidature d'un faux jeune premier Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:48

Bonjour a tous je souhaite vous soumettre ma candidature, en observant celles de mes prédécesseurs j'ai vu qu'il y avait un questionnaire obligatoire a remplir et un optionnel, evidemment je vais faire les deux.

Vraie vie :

Prénom : Alexandre
Ville : Paris
Age : 20ans




Jeu InGame :

Pseudo : John Hardy (apparemment un catcheur, merci a mon frère pour son imagination)

Nombre de points : 172 points je précise que ce compte a été crée le 19 aout

avez vous déja joué a ogame : j'ai joué au début d'ogame dans l'univers 4, , j'y ai joué durant plusieurs années j'ai été top 200 avec quelques millions de points et un compte mi-minier mi-raideur. J'ai aussi été top 100 en univers 26 mais je l'ai abandonné a un ami car mon implication en l'uni4 m'empécher d'exploiter a fond ce compte.

Motivation pour l'alliance : j'ai observé les alliances dans le classement, et par rapport a la moyenne de points par membres et a l'ambiance régnant sur votre forum, la NWO semblait la pllus adaptée. De plus j'ai pu voir l'âge de vos membres et je cherche une ally ayant quittée l'âge prépubère.

Ancienne alliance(facultatif) : rien

nombre de colonie(s) : 0

Dans quelle(s) galaxi(e)s êtes-vous situés ? 4

style de jeu(mineur,raideur,mineur offensif,farmer...etc) : mineur evidement avec raids sur inactifs

temps de connexion par jour : variable mais jy passe régulièrement

êtes vous pret(e) à participer au forum? : of course yeah

voili voilou that's done
Revenir en haut Aller en bas
totolezero




Messages : 121
Date d'inscription : 22/08/2009

Candidature d'un faux jeune premier Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un faux jeune premier   Candidature d'un faux jeune premier Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:00

alors déjà moi...rien que pour ton orthographe je vote oui Smile

Maintenant 172 points... euh c'est pas bcp c'est un fait...peut être que tu tapes un peu haut en terme de recherche d'ally non?

Je laisse le soin aux autres de poster leur commentaire sur ta candidature, mais pour être honnête j'émets un avis positif avec réserve en attendant de voir ta progression. (mais ça n'engage que moi)

Toto
Revenir en haut Aller en bas
N6S
Admin
N6S


Age : 34
Messages : 145
Date d'inscription : 27/08/2009

Candidature d'un faux jeune premier Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un faux jeune premier   Candidature d'un faux jeune premier Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:04

1.Quelle heure est-il? l'heure de manger si j'écoute mon ventre
2. Prénom: Alex
3. Ton anniversaire: 01/09/89
4. Signe zodiaque : vierge
5. Taille : 1M91 pieds nus
6. Tatouages: j'hésite encore entre le bulldog sur le pec et "moman" sur le biceps
7. As-tu une sœur âgée de 18 à 25 ans ? oula tu prends des risques toi
8. Quel est son numéros de tél ? oulalalala!
9. As tu déjà été amoureux ? ... de moi ça compte?
10. As-tu déjà eu une fracture? nan mais j'en ai déjà causé alors effaces la 7 et la 8
11. Pepsi ou Coca? coca
12. Brocolis vapeur ou cacahouètes? knaki ball
13. Le verre, moitié vide, moitié plein? bientôt vide...
14. Couleur de vêtements préférée: noir, tout noir avec des piques partout
15. Pointure: 46
16. Numéro préféré: 9 ou 6
17. Type de musique préféré : dossier: lorie, alizée, david charvet etc
18. Fleurs: nan merci
19. Sujet de conversation détesté: le rangement de ma chambre
20. Disney ou Warner (film): que d'émotions devant le roi lion...
21. Fast food préféré: un ptit KFC
22. Un problème: nan, et toi?
23. Couleur préférée: noir déja dit
24. Comment te vois-tu dans l'avenir? riche
25. Des animaux à la maison? chien et petit frère
26. Est ce qu'il fait beau dehors? jviens de me lever j'ai pas encore ouvert mes volets
27. Qui sera le plus rapide à te répondre à ton avis? keyzer soze, et qu'il me fasse pas le coup du boiteux, jle connait celui la
28. Qui sera le plus long? le dernier
29. Ami(s) spécial(aux) :
30. Que changerais-tu dans ta vie? mon petit orteil, il a une forme spéciale
31. Tu as un ordi à la maison? oui et l'eau chaude
32. CD préféré? DVD de seven, bienvenue a Gattaca
33. La première chose que tu penses quand tu te réveilles? "déjà"
34. Comment vois tu l'Amour? je dois être aveugle
35. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté ? un briquet
36. Qu'y a t'il sur ton mur ? des photos de mes amies
37. Qu' y a t il sous ton lit? des photos de mes anciens amis ^^
38. Est ce que les chaussette de l'archiduchesse sont seche? nan elles sont sècheS!
39. Nomme la personne qui ne te répondra sûrement pas
40. Celle dont tu es sûre qu'elle te répondra?
41. Combien as tu de doigts de pied sur la main droite? 0 j'espère
42. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas dire? kamoulox!
43. Sport favori? golf, foot
44. Timide ou extraverti(e)? extravertie avec un ptit verre ou plus
45. Ton surnom: Chouchou
46. Langues parlées? français
47. Un mot que tu aimes dire? " ornithorinque"
48. Un coucou a quelqu'un en particulier? ma mêre et mon père sans qui je n'aurais jamais pu être là, merci a vous
51. Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs à ton anniversaire? nan de l'argent niark niark niark
52. Qu'est-ce que tu voudrais pour ton anniversaire?
53. Opel ou Seat? seat
54. Sucré ou salé? sucré
55. Citation favorit Twisted Evil pourquoi faire aujourd'hui ce que l'on peux remettre a demain
Revenir en haut Aller en bas
N6S
Admin
N6S


Age : 34
Messages : 145
Date d'inscription : 27/08/2009

Candidature d'un faux jeune premier Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un faux jeune premier   Candidature d'un faux jeune premier Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:08

merci pour ta réponse rapide toto, mais pour te répondre, je ne pense pas avoir choisi trop haut, je sais jouer a ogame et trés vite je rattraperai la moyenne de points par membre de plus sur votre page d'acceuil n'y a t-il pas écrit que la participation compte plus que le nombre de points...?

M'enfin dis moi juste si en 7 jours tu avais 180 points, de bonnes petites mines et la possibilité de raider les inactifs t'entourant (disposant donc de sondes et de petits transporteurs)?

edit: je retire ma question vu ton classement actuel tu devais les avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
totolezero




Messages : 121
Date d'inscription : 22/08/2009

Candidature d'un faux jeune premier Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un faux jeune premier   Candidature d'un faux jeune premier Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:44

héhé Smile oui je pense bien que je les avais Smile

ceci dit je dois avouer que 180 points en 7 jours quand on débute un nouveau compte c'est pas mal Smile
En plus comme tu dis il y a les inactifs qu'il n'y a pas en début d'univers donc la progression grace aux pillages devrait te faire progresser plus vite
Et comme tu le dis très bien etre actif et ne pas se faire poutrer reste la priorité, ce que tu semble pouvoir assumer Smile

Donc... je dirais au final une période d'essai de 7 jours pour qu'on puisse voir ta progression et un avis final dans une semaine?
(la je pose la question à tout le monde toi y compris)

La raison de mon message est que nous sommes 31 aujourd'hui, et que des noobs qui se proposent on en voit très souvent...(ce qui ne semble pas être ton cas mais on sait jamais que tu sois un très bon vendeur

What a Face ) raison pour laquelle personnellement je vais checker ta progression tous les jours pour émettre mon avis positif (je l'espère) la semaine prochaine...mais je ne suis en aucun cas le grand manitou de cette ally, je suis juste le plouc qui pour le moment tire la charrette en terme de point (et donc je suppose que j motive les mecs derrière moi à me botter les fesses pour me rattraper Smile...tout ça pour dire que les décideurs doivent encore mettre leur avis, qui sera peut être tout à fait différent du mien, mais perso ton profil me plait bien Smile...voili voilouuu
Revenir en haut Aller en bas
manu57




Messages : 69
Date d'inscription : 16/07/2009

Candidature d'un faux jeune premier Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un faux jeune premier   Candidature d'un faux jeune premier Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:11

slt
donc pour faire court, je suis comme toto un plouc de service ayant aucun droit, mais toutefois je rejoins toto sur ta candidature et surtout tres appréciable d'avoir des gens qui n'ecris pas en mode sms
Revenir en haut Aller en bas
Keÿzer Söze
Admin
Keÿzer Söze


Age : 45
Messages : 985
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Knutange

Candidature d'un faux jeune premier Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un faux jeune premier   Candidature d'un faux jeune premier Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:22

Niveau points, il est vrai que tu as peu.
Cependant, il est vrai que le nombre de points quand on commence un jeu ne signifie rien comparée a l experience;

Je suis l avis des 2 gugus qui m ont précédé.
Je vais laisser les autres joueurs s exprimer et tu auras une période d essai (on verra par la suite pour la durée) si ils approuvent ta candidature.
Bon jeu
A bientot

PS: c est bien que tu saches ecrire en francais et bien joué pour le questionnaire (meme si Manu57 l a posté pour le Fun lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://nwoilluminati.forumgaming.fr
ayacho
Admin
ayacho


Messages : 482
Date d'inscription : 02/08/2009

Candidature d'un faux jeune premier Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un faux jeune premier   Candidature d'un faux jeune premier Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:35

moi je vote oui pour ton adhesion et pour la periode d'essai , ce qui serait le mieux c'est qu'il poste ces scores pendant 7 jours et on se refait un vote ce week pour valider ou non !
Revenir en haut Aller en bas
N6S
Admin
N6S


Age : 34
Messages : 145
Date d'inscription : 27/08/2009

Candidature d'un faux jeune premier Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un faux jeune premier   Candidature d'un faux jeune premier Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:43

merci pour ces réponses rapides,

mon évolution http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=65&page=search&type=player&name=john+hardy&submit=Suchen&post=1

prevenez moi quand je devrai poster ma candidature IG, si je dois la poster bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Keÿzer Söze
Admin
Keÿzer Söze


Age : 45
Messages : 985
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Knutange

Candidature d'un faux jeune premier Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un faux jeune premier   Candidature d'un faux jeune premier Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:45

T inquietes donc pas, tu seras tenu regulierement aux news. Tu epux aussi passer nous faire un ptit coucou de temps en temps pour qu on s habitue a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nwoilluminati.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature d'un faux jeune premier Empty
MessageSujet: sujet   Candidature d'un faux jeune premier Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:22

moi je dit oui pour ton français

mais les points sont très petit (pour moi il faudrais attendre un peut voir comment tu monte )


voila je te souhaite bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
jonathan-65




Messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2009

Candidature d'un faux jeune premier Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un faux jeune premier   Candidature d'un faux jeune premier Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:52

Même opinion que ayacho , le mettre en période d'essaie et voir sa progression jour par jour Laughing , ( 180 en une semaine c'est quand même un bon niveau a voir ) Bonne chance!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ayacho
Admin
ayacho


Messages : 482
Date d'inscription : 02/08/2009

Candidature d'un faux jeune premier Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un faux jeune premier   Candidature d'un faux jeune premier Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:36

en tout cas jusqu'a maintenant belle courbe de progression !! chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
bidouwapp

bidouwapp


Age : 37
Messages : 44
Date d'inscription : 13/08/2009

Candidature d'un faux jeune premier Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un faux jeune premier   Candidature d'un faux jeune premier Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:12

ok pour une periode d essay il merite une attention grace a l attention qu il a porter au questionnaire lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un faux jeune premier Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un faux jeune premier   Candidature d'un faux jeune premier Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:54

moi je c'est pas trop , je me réserve , mais bon va pour une période d'essai , ( o faite mais de la couleur au réponce , elle y sera plus claire


sinon je trouve que tu es super motiver et que tu participe déja bien ,


finalement sa serrai un grand OUII
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un faux jeune premier Empty
MessageSujet: re candidature   Candidature d'un faux jeune premier Icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:13

bon allée moi je dit oui aussi pour un éssai si tu est actif sur le forum est que tu monte bien en points pour moi sa me va

(comme ont dit la nuit porte consiel)
Revenir en haut Aller en bas
Crepe




Messages : 11
Date d'inscription : 24/08/2009

Candidature d'un faux jeune premier Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un faux jeune premier   Candidature d'un faux jeune premier Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:06

Moi je suis pour comme ca je lui prouverais qu'on peut avoir 16 ans et s'intégrer dans une alli de vieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
manu57




Messages : 69
Date d'inscription : 16/07/2009

Candidature d'un faux jeune premier Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un faux jeune premier   Candidature d'un faux jeune premier Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:09

heeeeeeeeee, il n'y a pas de vieux, juste des joueurs mure, merde alors
Revenir en haut Aller en bas
totolezero




Messages : 121
Date d'inscription : 22/08/2009

Candidature d'un faux jeune premier Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un faux jeune premier   Candidature d'un faux jeune premier Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:13

au fait c'est qui le plus vieux??? Larage???
Revenir en haut Aller en bas
Keÿzer Söze
Admin
Keÿzer Söze


Age : 45
Messages : 985
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Knutange

Candidature d'un faux jeune premier Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un faux jeune premier   Candidature d'un faux jeune premier Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:23

le doyen est notre cher Manu57, hein Papy!!!
Mais on a aussi des morpions apparemment...mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://nwoilluminati.forumgaming.fr
totolezero




Messages : 121
Date d'inscription : 22/08/2009

Candidature d'un faux jeune premier Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un faux jeune premier   Candidature d'un faux jeune premier Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:28

t'es certain??? car Larage est dans les 50 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keÿzer Söze
Admin
Keÿzer Söze


Age : 45
Messages : 985
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Knutange

Candidature d'un faux jeune premier Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un faux jeune premier   Candidature d'un faux jeune premier Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:45

Tu deconnes!!!!!
On a un Super Papy Demi Centenaire parmis nous?!
Revenir en haut Aller en bas
https://nwoilluminati.forumgaming.fr
totolezero




Messages : 121
Date d'inscription : 22/08/2009

Candidature d'un faux jeune premier Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un faux jeune premier   Candidature d'un faux jeune premier Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:20

ben même qu'il a 7 enfants Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un faux jeune premier Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un faux jeune premier   Candidature d'un faux jeune premier Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:01

ici il a des vieux man !!!!!

mdr il faut de tou pour faire un monde ptdr


(je rigole mais il a ausi tu vrai mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un faux jeune premier Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un faux jeune premier   Candidature d'un faux jeune premier Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:35

mdr roo la la , tout ces petits vieux !! enfin tant mieux , comme sa on aurra un peu plus d'expériences comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un faux jeune premier Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un faux jeune premier   Candidature d'un faux jeune premier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un faux jeune premier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.W.O :: ESPACE DETENTE :: CANDIDATURE-
Sauter vers: