N.W.O
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.W.O

Forum Officiel de l''alliance N.W.O
 
AccueilN.W.ORechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature Tame/TameBest

Aller en bas 
+9
LaRage
mimosa
Crepe
totolezero
Keskisspase
Manulegredin
ayacho
bidouwapp
Tame
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tame




Messages : 18
Date d'inscription : 30/08/2009

Candidature Tame/TameBest Empty
MessageSujet: Candidature Tame/TameBest   Candidature Tame/TameBest Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:22

Salut les gars, je débarque sur ogame... à cause de ce pâle type de TOTOLEZERO ;-)
C'est donc en tant que Padawan que je vous sollicite pour joindre les rangs.
J'ai 43 ans, 2 Schtroumpfs (dont l'un joue déjà mais il a oublié son pass ^^) et une femme qui va détester ce jeu ^^
Je joue à W3 dans l'attente de SC2.
Au fait, je suis belge ;-) (une fois)
Revenir en haut Aller en bas
bidouwapp

bidouwapp


Age : 37
Messages : 44
Date d'inscription : 13/08/2009

Candidature Tame/TameBest Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tame/TameBest   Candidature Tame/TameBest Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:39

tu commence tout juste alors cyclops
gg
amicalement bidouwapp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Tame/TameBest Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tame/TameBest   Candidature Tame/TameBest Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:48

bonjours a toi , bras droit de l'alliance a fin que tu soit accepter , des question te serrons poser , ensuite chacun s'exprimera et dira si oui ou non il veulent ton entré dans l'alliance, lorsque keyser dira que tu peut poster ta candidature tu le fera , pas avant !! ( c'est lui qui décide ici !! )


tien voila pour toi , comme sa nous aurons plus d'info sur toi .
( mais de la couleur aussi , sa sera plus lisible comme sa merci )

Vraie vie :

Prénom : Réponse
Ville : Réponse
Age : Réponse




Jeu InGame :

Pseudo :
Réponse

Nombre de points :
Réponse

avez vous déja joué a ogame :
Réponse

si oui précisez l'univers et le classement :
Réponse

Motivation pour l'alliance :
Réponse

Ancienne alliance(facultatif) :
Réponse

nombre de colonie(s) :
Réponse

Dans quelle(s) galaxi(e)s êtes-vous situés ?
Réponse

style de jeu(mineur,raideur,mineur offensif,farmer...etc) :
Réponse

temps de connexion par jour :
Réponse

êtes vous pret(e) à participer au forum? :
Réponse

par quel moyen avez-vous entendu parler de nous? (forum off, amis, recrutement IG...) :
Réponse
Revenir en haut Aller en bas
Tame




Messages : 18
Date d'inscription : 30/08/2009

Candidature Tame/TameBest Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tame/TameBest   Candidature Tame/TameBest Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:20

spartan300 a écrit:
bonjours a toi , bras droit de l'alliance a fin que tu soit accepter , des question te serrons poser , ensuite chacun s'exprimera et dira si oui ou non il veulent ton entré dans l'alliance, lorsque keyser dira que tu peut poster ta candidature tu le fera , pas avant !! ( c'est lui qui décide ici !! )


tien voila pour toi , comme sa nous aurons plus d'info sur toi .
( mais de la couleur aussi , sa sera plus lisible comme sa merci )

Vraie vie :
ah bon, il y a une autre vie que ogame ?

Prénom : Patrick
Ville : Hellebecq
Age : déjà mentionné dans ma courte présentation




Jeu InGame :

Pseudo : TameBest

Nombre de points : environ 700

avez vous déja joué a ogame : Là aussi; cela fait partie de ma présentation initiale :-) (faut lire les gars !)

si oui précisez l'univers et le classement : Univers 65, classement au-delà de la 6000ème place (pour l'instant)

Motivation pour l'alliance : Mon pote TOTOLEZERO en fait partie :-)

Ancienne alliance(facultatif) :

nombre de colonie(s) : 1 planète mère pour l'instant

Dans quelle(s) galaxi(e)s êtes-vous situés ? 6:145:12

style de jeu(mineur,raideur,mineur offensif,farmer...etc) : farmer pour l'instant...

temps de connexion par jour : Toute la journée... Je jette un oeil sur l'évolution de temps en temps.

êtes vous pret(e) à participer au forum? : Oui, régulièrement mais occasionnellement (faut rester honnête)

par quel moyen avez-vous entendu parler de nous? (forum off, amis, recrutement IG...) : Par mon pote TOTOLEZERO :-)
Revenir en haut Aller en bas
ayacho
Admin
ayacho


Messages : 482
Date d'inscription : 02/08/2009

Candidature Tame/TameBest Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tame/TameBest   Candidature Tame/TameBest Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:26

moi je vote pour car c'est un pote a totolezero et que j'apprecie ce joueur ,le seul bemol est son classement ,un petit don des meilleurs joueurs devrait remedier a tout cela !!
mettez la main au porte monnaie les mecs !!lol
Revenir en haut Aller en bas
Tame




Messages : 18
Date d'inscription : 30/08/2009

Candidature Tame/TameBest Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tame/TameBest   Candidature Tame/TameBest Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:32

ayacho a écrit:
moi je vote pour car c'est un pote a totolezero et que j'apprecie ce joueur ,le seul bemol est son classement ,un petit don des meilleurs joueurs devrait remedier a tout cela !!
mettez la main au porte monnaie les mecs !!lol

Merci Ayacho ! TotoLeZero vient d'ailleurs de mettre la main au porte-monnaie ;-)
... Je devrais recevoir une cargaison de métal/deutérium d'ici peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Tame/TameBest Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tame/TameBest   Candidature Tame/TameBest Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:41

moi je voudrai bien avoir de vrai motivation , ( je c je suis chiant mais connaitre quelqu'un dans l'alliance ne fait pas de cela une motivation )


j'aime ton temp de conexion !
j'aime pas trop tes point ( mais sa remonte vite losrqu'on a des aides ! )

et pis c'est tout ;-) ,sinon c'est une présentation type sa donc les questions sont toujours les même ;-)


après nous voulons des joueur motivé et présents , mais toutefois je voterai pour !
Revenir en haut Aller en bas
Tame




Messages : 18
Date d'inscription : 30/08/2009

Candidature Tame/TameBest Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tame/TameBest   Candidature Tame/TameBest Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:04

spartan300 a écrit:
moi je voudrai bien avoir de vrai motivation , ( je c je suis chiant mais connaitre quelqu'un dans l'alliance ne fait pas de cela une motivation )


j'aime ton temp de conexion !
j'aime pas trop tes point ( mais sa remonte vite losrqu'on a des aides ! )

et pis c'est tout ;-) ,sinon c'est une présentation type sa donc les questions sont toujours les même ;-)


après nous voulons des joueur motivé et présents , mais toutefois je voterai pour !

Merci pour ton support...
J'ai essayé d'être "honnête"; je n'ai pas d'autre motivation (au départ) que celle d'être dans la même guilde de Totolezero qui est un pote de longue date.
J'avais bien compris que ton mail était un copier/coller :-)
J'avais juste envie de te chambrer un peu ^^

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Manulegredin

Manulegredin


Messages : 69
Date d'inscription : 26/08/2009

Candidature Tame/TameBest Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tame/TameBest   Candidature Tame/TameBest Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:24

salut à tous , salut Tame

pour moi les amis des membres de l' alliance devraient pouvoir rentrer sans problème
même si on s' aperçoit par la suite qu' ils ne sont pas motivés et qu' ils abandonnent , le plus important s' est qu' ils soient connus par un membre de l' alliance

je suis pour la venue de Tame ( si on me demande mon avis ! )
Revenir en haut Aller en bas
Keskisspase




Messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2009

Candidature Tame/TameBest Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tame/TameBest   Candidature Tame/TameBest Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:44

Moi je suis pour , joueur près a s'invertir dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
totolezero




Messages : 121
Date d'inscription : 22/08/2009

Candidature Tame/TameBest Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tame/TameBest   Candidature Tame/TameBest Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:51

Bon voila les zouaves Smile

Je m'autorise à supporter la canditature de ce membre ôh combien ôh sage (encore un pey de 43piges, juste pour que manu se sente moins seul), mais aussi et surtout parce que Patrick est un ami IRL et qu'il découvre le jeu (un peu à cause de moi bounce...donc quoi de plus normal que de le lui faire découvrir via notre Forum? Il pourra y trouver de l'aide, et un support de notre part, et se sentira moins seul en jouant, ce qui est aussi un des paramètre qui rend le jeu un peu plus sympa, il faut l'avouer...surtout quand on se fait chier au début à créer sa petite PM qui plus est sans la moindre expérience du jeu (je vous l'accorde c'est son point négatif...mais c'est le seul Smile )Si jamais il n'accroche pas, on pourra toujours virer son compte après, ça ne nous porte aucun préjudice...pi avec NWO à coté de son nom, il se fera aussi moins harceler puisqu'on pourra l'aider Smile

D'un point de vue Tactique now...qui va se méfier d'un pey avec peu de points? au début on pourra faire des petites inters et imaginer la tronche d'un gars qui va se faire voir ses petits vaisseaux poutrés par un TOP 6000...lol...moi rien que pour ça chuis chaud patate, puisque c'est un des trucs dans le jeu qui me plait le plus...imaginer la tête d'un gars quand il voit un rapport rouge alors qu'il était persuadé de passer Smile (meme si c'est une flotte de merde pour nous Smile )

Moi perso je lui envoie un gt ce soir rempli, et je vais coloniser ma volante dans son coin pour me marrer un peu... Smile

Ceci dit..??? quelqu'un est dans le G6?

Merci pour votre support les amis

PS... j'allais oublier...il sait bien écrire, il y Skype, et il n'a pas d'accent Belch une fois... Smile

Toto
Revenir en haut Aller en bas
Crepe




Messages : 11
Date d'inscription : 24/08/2009

Candidature Tame/TameBest Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tame/TameBest   Candidature Tame/TameBest Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:06

Moi je suis pour puis 700 points c'est déjà bien il va vite monter je pense. Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
mimosa




Age : 46
Messages : 90
Date d'inscription : 03/08/2009

Candidature Tame/TameBest Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tame/TameBest   Candidature Tame/TameBest Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:35

moi je suis entièrement pour la question ne se pose pas c un ami d'un ami du coup ça doit être oui .... LEZERO je pense que tu sera la pour l'aider lui donner conseil et astuce ainsi que les membres de l'alliance qui ne sont pas débutant ...
si jamais il se lasse du jeu il arrêtera et puis c tout on est pas la pour recruter que des tops 500
on m'a laisser ma chance et le cas me semble exactement le meme ...
GRAND SCHRtOUMFF il a l'air d'être motivé pour le moment , je suis et je le repete POUR
Revenir en haut Aller en bas
LaRage




Age : 65
Messages : 22
Date d'inscription : 23/08/2009
Localisation : Généralement en Europe, souvent à Paris et en Bretagne, de coeur en Lorraine,

Candidature Tame/TameBest Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tame/TameBest   Candidature Tame/TameBest Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:53

moi aussi je suis pour... toutes les raisons ont déjà été données plus haut... S'il te faut des ressources après avoir épuisé celles de toto, je suis prêt à en fournir aussi... je l'ai déjà fait pour d'autres... je le referai... encore plus volontiers pour un pote à mon pote...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Tame/TameBest Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tame/TameBest   Candidature Tame/TameBest Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:56

sa marche, envoie ta candidature IG ,
Revenir en haut Aller en bas
totolezero




Messages : 121
Date d'inscription : 22/08/2009

Candidature Tame/TameBest Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tame/TameBest   Candidature Tame/TameBest Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:03

snif snif...merci les potos...j'ai la larme à l'oeil devant tant de soutien Smile))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Tame/TameBest Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tame/TameBest   Candidature Tame/TameBest Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:06

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tame




Messages : 18
Date d'inscription : 30/08/2009

Candidature Tame/TameBest Empty
MessageSujet: Merci, merci ^^   Candidature Tame/TameBest Icon_minitimeLun 31 Aoû - 1:09

Puis quand vous en aurez marre de vous moquer du noob, je vous attends à W3 ^^ (bon, je suis pas top top mais j'ai de bonnes bases ;-)
... et là aussi j'aurai le support de TotoLeZero !
Bref, je sais pas si je vais accrocher comme vous tous mais pour être honnête je suis tout de même tous les jours dessus (toutes les heures environ) sauf quand Anderlecht se fait humilier par le Standard (comme ce soir, j'y étais) qui termine à 10 contre 11 dans une ambiance de m..... et sort grandi en arrachant l'égalité (1-1) :-)
... le pire dans tout cela ? J'aime pas la foot ;-)
... mais mon meilleur ami m'a appelé et m'a proposé de l'accompagner en business seat... J'ai pas osé refuser ^^
... c'était tout de même moins fun qu'Anderlecht-Lyon Very Happy

Merci à tous pour votre soutien !
Revenir en haut Aller en bas
Crepe




Messages : 11
Date d'inscription : 24/08/2009

Candidature Tame/TameBest Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tame/TameBest   Candidature Tame/TameBest Icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:33

Starcraft 2 est sorti ou pas vu que j'ai vu qu'une compétition s'était déroulée dessus mais je pensais que ca sortirait la même année que diablo.
Sinon à w3 je fais des parties personnalisées donc les vraies c'est vrai que tu dois me battre sans problêmes.
Revenir en haut Aller en bas
totolezero




Messages : 121
Date d'inscription : 22/08/2009

Candidature Tame/TameBest Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tame/TameBest   Candidature Tame/TameBest Icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:55

et bien crepe, viens nous rejoindre le mercredi soir sur le forum DOMBEST Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tame




Messages : 18
Date d'inscription : 30/08/2009

Candidature Tame/TameBest Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tame/TameBest   Candidature Tame/TameBest Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:41

totolezero a écrit:
et bien crepe, viens nous rejoindre le mercredi soir sur le forum DOMBEST Smile
Toto voulait bien entendu parler du CANAL "Dombest" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tame




Messages : 18
Date d'inscription : 30/08/2009

Candidature Tame/TameBest Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tame/TameBest   Candidature Tame/TameBest Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:42

Crepe a écrit:
Starcraft 2 est sorti ou pas vu que j'ai vu qu'une compétition s'était déroulée dessus mais je pensais que ca sortirait la même année que diablo.
Sinon à w3 je fais des parties personnalisées donc les vraies c'est vrai que tu dois me battre sans problêmes.

éh non, pas encore... SC2 est attendu pour le premier semestre 2010...
Tu joues quelle race à W3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Tame/TameBest Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tame/TameBest   Candidature Tame/TameBest Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:04

c'est quoi W3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Tame/TameBest Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tame/TameBest   Candidature Tame/TameBest Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:06

snif moi j'arrive encors en retar

moi personne les motivation me plaize pas car il a rien de dit sur se que tu souhaite aporté a l'alliance est que peut tu dennais a l'alliance

moi j'ai dennais mon avie je sais quil est inutile car tu et deja dans lalliance

mais comme toto est cool ton joret di oui pour lui car toto aide baucoup a l'alliance enfin quand il peut


donc voila je te souhaite la bienvenus et si besoin je suis la resourse ,aide di le moi et si je peut le faire je le fait
Revenir en haut Aller en bas
Tame




Messages : 18
Date d'inscription : 30/08/2009

Candidature Tame/TameBest Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tame/TameBest   Candidature Tame/TameBest Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:31

romain-st-omer a écrit:
snif moi j'arrive encors en retar

moi personne les motivation me plaize pas car il a rien de dit sur se que tu souhaite aporté a l'alliance est que peut tu dennais a l'alliance

moi j'ai dennais mon avie je sais quil est inutile car tu et deja dans lalliance

mais comme toto est cool ton joret di oui pour lui car toto aide baucoup a l'alliance enfin quand il peut


donc voila je te souhaite la bienvenus et si besoin je suis la resourse ,aide di le moi et si je peut le faire je le fait

Euh, que dire ? Je peux t'apporter... une BIEN MEILLEURE ORTHOGRAPHE ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tame/TameBest Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tame/TameBest   Candidature Tame/TameBest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tame/TameBest
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.W.O :: ESPACE DETENTE :: CANDIDATURE-
Sauter vers: