N.W.O
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.W.O

Forum Officiel de l''alliance N.W.O
 
AccueilN.W.ORechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature : OasisGooD

Aller en bas 
+6
Vergil
Kelegan
totolezero
manu57
mimosa
oasis
10 participants
AuteurMessage
oasis




Messages : 50
Date d'inscription : 07/09/2009

Candidature : OasisGooD Empty
MessageSujet: Candidature : OasisGooD   Candidature : OasisGooD Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:14

Bonjour a tous,
Je suis actuellement a la recherche d'une alliance. Mon alliance actuelle ayant été dissoute il y a quelques jours (Anges).
Je suis à votre disposition pour répondre à toute question supplémentaire que vous pourriez avoir à mon sujet.
Voici tout d'abord le questionnaire :
Citation :

IRL:

Prénom : Ben
Localisation : Bruxelles (Belgique)


InGame :
Pseudo :
Oasisgood

Nombre de points :
1159e avec 16089 points
842e en flotte


avez vous déja joué a ogame :
Oui, Univers 20 top 200.


Motivation pour l'alliance :
Je suis a la recherche d'une alliance dont le nombre de points moyen par joueur correspond +- a mon nombre de points afin d'évoluer avec des joueurs du même niveau.
Les caractéristiques que je recherche dans une alliance sont :
-fair play
-entraide
-motivation


Ancienne alliance(facultatif) :
Anges_w (la wing des Anges) : Je suis entré dans la wing car ne possédais pas le nombre de points pour intégrer la mère. Une fois le nombre de points et bon nombres de joueurs dépassés au classement, l'alliance a été dissoute sans prévenir personne, c'est vous dire que j'apprécie !

Nombre de colonie(s) :
J'ai actuellement 9 planètes que je développe afin de développer au mieux mes 2 ou 3 planètes principales. Je compte dans un avenir pas trop éloigner me séparer de quelques unes de mes planètes pour en trouver d'autres plus grosses, près de mes alliés.

Dans quelle(s) galaxie(s) êtes-vous situé ?
G4 G5 G6 G7 G8

Style de jeu:
(mineur, raideur, mineur agressif...)
Ai commencé l'univers comme raideur, pour le moment je dirais que je suis mineur agressif.


Temps de connexion par jour :
2h -3h par jour

Êtes vous prêt(e) à participer au forum? :

Oui bien sur.
Par quel moyen avez-vous entendu parler de nous? (forum off, amis, recrutement IG...) :

Pour être honnête j'ai parcouru le classement par alliance. Vous êtes bien classés et avez une moyenne de points par joueurs qui tourne autour de mon nombre de points.

[u]
Revenir en haut Aller en bas
mimosa




Age : 46
Messages : 90
Date d'inscription : 03/08/2009

Candidature : OasisGooD Empty
MessageSujet: Re: Candidature : OasisGooD   Candidature : OasisGooD Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:34

moi j'aime bien il est en g5 je me sentirais moins seul il a plus de 5000 pts et pour le questionnaire il a tout bien repondu lol .... oasis ici chaque joueur donne sont avis ... et puis le dictateur dit ou oui ou non .il n'y a qu'un seul membre en droit de decider nous on donne notre avis tout simplement donc mon avis et de dire oui
Revenir en haut Aller en bas
manu57




Messages : 69
Date d'inscription : 16/07/2009

Candidature : OasisGooD Empty
MessageSujet: Re: Candidature : OasisGooD   Candidature : OasisGooD Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:28

slt et bienvenu =chez nous
Revenir en haut Aller en bas
totolezero




Messages : 121
Date d'inscription : 22/08/2009

Candidature : OasisGooD Empty
MessageSujet: Re: Candidature : OasisGooD   Candidature : OasisGooD Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:34

Ben perso moi je dirais oui...et en g5 et g7 ça peut etre pas mal Smile...du moment que tu me piques pas mes frigos Smile

Et en plus il sera dans la moyenne sup...car avec les noob qu'on vient d'engager (TAME Smile))) ) on fait plutot descendre la moyenne par joueur que de la monter Smile
Revenir en haut Aller en bas
oasis




Messages : 50
Date d'inscription : 07/09/2009

Candidature : OasisGooD Empty
MessageSujet: Re: Candidature : OasisGooD   Candidature : OasisGooD Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:54

totolezero a écrit:

Et en plus il sera dans la moyenne sup...car avec les noob qu'on vient d'engager (TAME Smile))) ) on fait plutot descendre la moyenne par joueur que de la monter Smile


si je peux rendre service hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kelegan

Kelegan


Age : 35
Messages : 62
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Rouen

Candidature : OasisGooD Empty
MessageSujet: Re: Candidature : OasisGooD   Candidature : OasisGooD Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:57

Je suis plutot OK, il a l'air sérieux et tout et tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://baptiste-mauger.franceserv.com
Vergil




Messages : 31
Date d'inscription : 30/08/2009

Candidature : OasisGooD Empty
MessageSujet: Re: Candidature : OasisGooD   Candidature : OasisGooD Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:03

GG un belge de bxl Smile
Revenir en haut Aller en bas
totolezero




Messages : 121
Date d'inscription : 22/08/2009

Candidature : OasisGooD Empty
MessageSujet: Re: Candidature : OasisGooD   Candidature : OasisGooD Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:20

Ah wééééJ'avais pas vu ça en plus...donc...OUI MOI JE VOTE OK Smile)))))) Un belge de bruxelles ne peut etre QUE bon Smile et sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
manu57




Messages : 69
Date d'inscription : 16/07/2009

Candidature : OasisGooD Empty
MessageSujet: Re: Candidature : OasisGooD   Candidature : OasisGooD Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:22

totolezero a écrit:
Ah wééééJ'avais pas vu ça en plus...donc...OUI MOI JE VOTE OK Smile)))))) Un belge de bruxelles ne peut etre QUE bon Smile et sympa Smile




Evil or Very Mad quelle misère
Revenir en haut Aller en bas
mimosa




Age : 46
Messages : 90
Date d'inscription : 03/08/2009

Candidature : OasisGooD Empty
MessageSujet: Re: Candidature : OasisGooD   Candidature : OasisGooD Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:35

du coup je revient sur mes dire je dit non apres ca fera trop de belge lol
Revenir en haut Aller en bas
oasis




Messages : 50
Date d'inscription : 07/09/2009

Candidature : OasisGooD Empty
MessageSujet: Re: Candidature : OasisGooD   Candidature : OasisGooD Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:41

mimosa a écrit:
du coup je revient sur mes dire je dit non apres ca fera trop de belge lol

A we ben du coup c'est moi qui retire ma candidature ... lol
Revenir en haut Aller en bas
bidouwapp

bidouwapp


Age : 37
Messages : 44
Date d'inscription : 13/08/2009

Candidature : OasisGooD Empty
MessageSujet: Re: Candidature : OasisGooD   Candidature : OasisGooD Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:55

oui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
oasis




Messages : 50
Date d'inscription : 07/09/2009

Candidature : OasisGooD Empty
MessageSujet: Re: Candidature : OasisGooD   Candidature : OasisGooD Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:20

enfin qq de sérieux ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ayacho
Admin
ayacho


Messages : 482
Date d'inscription : 02/08/2009

Candidature : OasisGooD Empty
MessageSujet: Re: Candidature : OasisGooD   Candidature : OasisGooD Icon_minitimeMar 8 Sep - 7:42

moi j'aimerai bien savoir ton age s.t.p ??
Revenir en haut Aller en bas
oasis




Messages : 50
Date d'inscription : 07/09/2009

Candidature : OasisGooD Empty
MessageSujet: Re: Candidature : OasisGooD   Candidature : OasisGooD Icon_minitimeMar 8 Sep - 8:08

31 ans .. 1 femme et une fille... informaticien...
Revenir en haut Aller en bas
totolezero




Messages : 121
Date d'inscription : 22/08/2009

Candidature : OasisGooD Empty
MessageSujet: Re: Candidature : OasisGooD   Candidature : OasisGooD Icon_minitimeMar 8 Sep - 8:25

wouuaaa en plus un mec de MA génération ...rhooo mais moi je vote deux fois pour lui :DDD (belge + +/- mon age et qui habite bruxelles)...tu es un diamant brut en fait Very Happy bounce cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ptitfred

ptitfred


Age : 42
Messages : 34
Date d'inscription : 25/08/2009
Localisation : Rennes

Candidature : OasisGooD Empty
MessageSujet: Re: Candidature : OasisGooD   Candidature : OasisGooD Icon_minitimeMar 8 Sep - 11:02

S'est OK pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel




Messages : 39
Date d'inscription : 29/06/2009

Candidature : OasisGooD Empty
MessageSujet: Re: Candidature : OasisGooD   Candidature : OasisGooD Icon_minitimeMar 8 Sep - 11:47

bien le bonjour a toi oasis.. prends contact avec moi... a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : OasisGooD Empty
MessageSujet: Re: Candidature : OasisGooD   Candidature : OasisGooD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : OasisGooD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.W.O :: ESPACE DETENTE :: CANDIDATURE-
Sauter vers: