N.W.O
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.W.O

Forum Officiel de l''alliance N.W.O
 
AccueilN.W.ORechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le pacte de sang...

Aller en bas 
+5
mimosa
totolezero
Sheitan A.D.T
ayacho
N6S
9 participants
AuteurMessage
SHEITAN
Invité




Le pacte de sang... Empty
MessageSujet: Le pacte de sang...   Le pacte de sang... Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:36

Eh bien eh bien, comment ne pas tomber sous le charme d'une si belle alliance, au projet si noble de gouverner par tout les moyens...

Nous sommes la voie de la Corruption; Nous sommes le Mal à l'état le plus Pur.
Nous sommes les instigateurs d'un système qui mènera l'Humanité entière à son Asservissement: New World Order

Comment ne pas décocher un sourir ou ne pas frémir de plaisir en lisant ces mots, si je n'avais pas d'alliance je vous rejoindrez sans hésitations mais voila...
Ce n'est pas pour cela que je suis ici, je n'ai pas trouver de section pacte alors je suis venue ici.

Mais tout d'abord laissez moi me présentez, je suis Sheitan membre et porte paroles de la ADT, si je suis ici aujourd'hui c'est que nos alliance ont un point en commun, vous, moi même et mes frères voulons gouverner, prendre le pouvoir au nom du malin, saigner comme des porc tout ces pécheurs qui se cache dans leurs forteresse.

Le problème est, nous n'y arriverons jamais seul, voila pourquoi la ADT se lance dans le plus grand projet qu'ogame est connue, rallier toutes les alliances les plus cruel et maléfique pour éradiquer d'une part le bien mais aussi toute trace de vie humaine dans cet univers, prendre le contrôle par la force massive de plusieurs d'alliance lié comme des frères pour régner en maître, pour que le mal règne, pour établir notre suprématie sur tout ce qui existe en ce monde.

Si vos membres sont fidèle à la politique de votre alliance eh bien nous ne devrons pas avoir du mal à nous entendre, notre but est simple, s'enrichir sur de petite guerre, créer une communauté fermé qui rassemblerais toute les alliance de notre thématique, détruire les imposteurs qui se prétende alliance du mal, détruire avec l'aide de nos frères les piliers du bien qui réside dans cet univers (kiengi, nouvelle ekeria, etc...) et enfin faire respecter notre toute puissance dans l'univers, pillant détruisant la race humaine et enfin, reposer dans la sérenité et dans un bain de sang phénoménale, marquer à tout jamais l'histoire de l'univers 65, pour que nos nom fasse trembler l'univers entier...

Vous l'avez donc compris nous voulons un pacte total.
Sheitan, frère et porte paroles de l'Armée des ténèbres.

Classement A.D.T:
point: 48e
flotte: 41e
membres: 11
Revenir en haut Aller en bas
Sheitan
Invité




Le pacte de sang... Empty
MessageSujet: Re: Le pacte de sang...   Le pacte de sang... Icon_minitimeMar 15 Sep - 12:38

Eh bien me voila déçu de n'avoir eu aucune réponse de votre part même négative.
La L.F.I Viens de rejoindre le projet que nous venons de lancer, en général nous n'acceptons pas un manque d'intérêt si flagrant mais bon votre alliance me plait plus que d'autres.

J'espère avoir de vos nouvelle sous peu.

Bien à vous Sheitan membres et porte paroles de l'A.D.T
Revenir en haut Aller en bas
N6S
Admin
N6S


Age : 34
Messages : 145
Date d'inscription : 27/08/2009

Le pacte de sang... Empty
MessageSujet: Re: Le pacte de sang...   Le pacte de sang... Icon_minitimeMar 15 Sep - 12:45

Le diplomate de l'alliance doit être en vacances ou occupé IRL, il n'a pu prendre ta demande en considération.

Sache cependant que nous te présentons nos excuses les plus sincères pour cette absence de réponse et qu'un vote a été lancé en interne.

Tu peux toi et les tiens venir prendre un verre a notre bar et participer a nos jeux ce sera une occasion de mieux se connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
ayacho
Admin
ayacho


Messages : 482
Date d'inscription : 02/08/2009

Le pacte de sang... Empty
MessageSujet: Re: Le pacte de sang...   Le pacte de sang... Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:02

bien dit l'ami !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sheitan
Invité




Le pacte de sang... Empty
MessageSujet: Re: Le pacte de sang...   Le pacte de sang... Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:28

Eh bien voila qui me plait bien, je trouvais dommage que nos alliances reste de leurs cotés quand nos but sont si semblable et notre force presque identique.
Très bien en attendant votre décisions pourquoi ne pas aller boire un coup en effet, je vais de ce pas prévenir mon alliance pour voir ce qu'il en pense eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
N6S
Admin
N6S


Age : 34
Messages : 145
Date d'inscription : 27/08/2009

Le pacte de sang... Empty
MessageSujet: Re: Le pacte de sang...   Le pacte de sang... Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:46

par contre il me faudra des précisions quant a votre but, tes ambitions, tes actions à venir etc

ce pourquoi j'aimerais que tu me contacte ingame, et qu'on en parle ce soir sur msn afin que tous les membres de l'ally puisse voter en sachant de quoi on parle précisément
Revenir en haut Aller en bas
Sheitan A.D.T




Messages : 5
Date d'inscription : 15/09/2009

Le pacte de sang... Empty
MessageSujet: Re: Le pacte de sang...   Le pacte de sang... Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:21

Mes projet sont des plus ambitieux croyez moi, mais mérite aussi la plus grande discrétion.
Il s'agirait comme vous avez pu le lire sur le premier de mes post, de s'allier avec toutes les forces du mal pour dissoudre les alliance qui blasphème le malin, aussi bien celle qui défende le bien et la paix, que celle qui ce disent maléfique et qui ne sont que de vulgaire agneaux qui se donne un genre mais ne lèverai pas la main sur un inactif.
Nos projets devrais je dire, bien que mon alliance discute encore de ce rêve que j'ai fait.
Pour faire bref cela consisterai à faire quelques choses de grand etr de toute beauté, détruire sans concetion l'univers et toutes les races inférieurs qui y vivent avec l'aide de nos frères qui glorifie le pouvoir et la haine, nous même, la L.F.I, la nemesis et la maiar quand le temps sera venu de les contacter, et vous même je l'espère.

Marquer au fer rouge l'histoire de l'univers 65 plutôt que de rester assis à regarder notre classement. Choqué ce monde, ces administrateur impuissant car cet acte tout à fait légal serais une choses jamais vu encore dans ogame, ce qui en fait d'ailleurs sa toute beauté.

Je ne peut en dire plus, car en plus de la discrétion que nous devons faire part, (si les alliances du bien l'apprenait elle s'allieraient elles aussi ce qui serais préjudiciable.) mes frères ne sont pas encore tout à fait près à cela et nous continuons d'en discuter, bien que pour l'instant l'avis soit plus que positif, et que j'ai de grand espoir de voir mon rêve se réalisé.

C'est à vous d'avoir confiance, ce qui d'ailleurs fera de vous de très bon alliés si vous nous l'accordez, ce rêve est louable et réalisable et je suis certains qu'il vous plaira, mais pour l'instant je ne peut que vous faire part de l'aspect théorique, et non du plan précis.
Revenir en haut Aller en bas
totolezero




Messages : 121
Date d'inscription : 22/08/2009

Le pacte de sang... Empty
MessageSujet: Re: Le pacte de sang...   Le pacte de sang... Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:48

ok Smile...mais qui a dit que nous étions une alliance du mal ??? What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
mimosa




Age : 46
Messages : 90
Date d'inscription : 03/08/2009

Le pacte de sang... Empty
MessageSujet: Re: Le pacte de sang...   Le pacte de sang... Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:17

mdr toto tu sais quand on regarde notre forum .... on est loin des bisounours lol y a que des têtes de morts
Revenir en haut Aller en bas
totolezero




Messages : 121
Date d'inscription : 22/08/2009

Le pacte de sang... Empty
MessageSujet: Re: Le pacte de sang...   Le pacte de sang... Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:24

oui...et en plus je suis un boulet lol...N6S m'a expliqué la page d'accueil (que je n'ai JAMAIS lue lol)))

Bon... ben en fait je suis mal barré pour aller postuler chez Jésus donc... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Extrooy




Messages : 36
Date d'inscription : 07/09/2009

Le pacte de sang... Empty
MessageSujet: Re: Le pacte de sang...   Le pacte de sang... Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:11

Perso , je suis pour ..
Revenir en haut Aller en bas
Keÿzer Söze
Admin
Keÿzer Söze


Age : 45
Messages : 985
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Knutange

Le pacte de sang... Empty
MessageSujet: Re: Le pacte de sang...   Le pacte de sang... Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:18

Effectivement, le but Final de cette alliance n est pas vraiment louable...

L alliance N.W.O (New World Order = Ordre du Nouveau Monde) est tirée du But final (et réel?) des Illuminatis (francs macons) sur notre terre. Les Illuminatis utilisent des moyens peu orthodoxe pour arriver a leurs fins: espionnage, chantage, attentats (comme 11 sept), créations de crises économiques... Ils sont infiltrés partout et controlent les principaux organes économiques et politiques de la planète... Bref, rien de ressemblant avec "Bisounours" ou "mon Ptit Poney" quoi...

S'allier et effacer le Bien...?
Si l'on efface le Bien, le Mal disparait car ils sont dépendant l'un de l autre, car chacun d entre eux tire son essence même de l'autre.

Mais s'allier et faire souffrir le Bien jusqu'a la Nuit des Temps....

Cependant le Mal est Traitre et Fourbe...
Nous pourrions très bien nous retourner contre Vous....
Vous pourriez aussi vous retourner contre Nous...

Avant de prendre toute décision, j'ai pour habitude de faire connaissance, puis d'étudier, d'envisager toutes les possibilités (sans m inpliquer) puis je fais ma synthèse, d'ou découlera ma décision finale.
Cependant, cette Décision ne m'appartient pas mais la question est destinée toute l'Alliance.
Qu elle se fasse entendre d'une seule Voie!
Revenir en haut Aller en bas
https://nwoilluminati.forumgaming.fr
Sheitan A.D.T




Messages : 5
Date d'inscription : 15/09/2009

Le pacte de sang... Empty
MessageSujet: Re: Le pacte de sang...   Le pacte de sang... Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:53

Eh bien je m'attendais à une réponse qui me plairait de votre part Keÿser, et c'est en effet le cas.
Rien ne prouve que l'un ne trahira l'autre, en effet, mais n'es pas cela un jeu? Si le bien n'existe plus le mal lui sera normal, il existera toujours et s'attaquera à ce qui est neutre et impur à nos yeux.
Si nous ne faisons qu'un eh bien il sera difficile de se trahir, si chacun dépend de l'autre comment faire. Je vois enfin que j'ai bien fait de choisir cet alliance, en effet je commencer à croire que vous étiez comme les autres, mais non vous réfléchissez bien et votre mode opératoire est des plus respectable. Reflechissez autent que vous le voulez, mais des allié comme vous, c'est exactement cela que je recherche, je ne voie donc aucun intéret de vous trahir,
peut être vous si?

Je tiens à rajouter simplement que je tiens particulièrement à vous voir de notre cotés pour nous aider à réaliser ce rêve, une autre alliance aurait dit oui ou non, cela m'aurait été égale.
Si celà peu vous aider à vous convaincre, rappelez vous que nous sommes quasiment par rapport aux nombres de points et de joueurs égal, bien que cela ne m'intéresse pas, les autres alliance ne comprenne qu'à moitié, la mienne même peut être, l'idéal que je cherche à atteindre et il m'est difficile de trouver des gens qui comprendront à sa juste valeur ce même rêve, et vous me semblez être les mieux placé...
Revenir en haut Aller en bas
N6S
Admin
N6S


Age : 34
Messages : 145
Date d'inscription : 27/08/2009

Le pacte de sang... Empty
MessageSujet: Re: Le pacte de sang...   Le pacte de sang... Icon_minitimeJeu 17 Sep - 1:12

vote en cours, encore un peu de patience
Revenir en haut Aller en bas
ayacho
Admin
ayacho


Messages : 482
Date d'inscription : 02/08/2009

Le pacte de sang... Empty
MessageSujet: Re: Le pacte de sang...   Le pacte de sang... Icon_minitimeSam 19 Sep - 6:42

bonjour ,
apres deliberation nous vous proposons un pacte commerciale dans un premier temps , afin de mieux se connaitre .
je vous invite donc a venir participer a notre forum et a me dire votre avis sur cette proposition !
Revenir en haut Aller en bas
Sheitan A.D.T




Messages : 5
Date d'inscription : 15/09/2009

Le pacte de sang... Empty
MessageSujet: Re: Le pacte de sang...   Le pacte de sang... Icon_minitimeDim 20 Sep - 1:54

Mmm un pacte commerciale n'est pas tellement intéressant Rolling Eyes je vais parler de votre proposition à mon alliance, mais je pense déjà connaitre la réponse, pourquoi ne pas essayer un pacte total, faire une petite guerre ensemble et voir ce que cela donne? Prenons cela comme une période d'essais, un mois, nous serons officiellement alliés, mais ce pacte pourra être rompu pendant ce délai.

Voyez vous pour nos projets et pour notre alliance seul un pacte total est intéressant, étant donnée que nous commerçons déjà entre nous et avec d'autres joueurs neutre, celui ci est d'autant plus inutile.

Le pacte total comprendra, une aide et un soutien militaire en cas de guerre de la part des deux alliances, un pacte de non agressions pour prospérer et préserver l'entente, un pacte commercial qui favorisera et augmentera la capacité des échange de chaque membres et renforcera les liens, un participation conjointe sur les forum pour garder l'activité de l'entente.

Alors qu'en pensez vous? Raider un peu ensemble nous apprendra encore plus l'un sur l'autre que de petit échange de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
Keÿzer Söze
Admin
Keÿzer Söze


Age : 45
Messages : 985
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Knutange

Le pacte de sang... Empty
MessageSujet: Re: Le pacte de sang...   Le pacte de sang... Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:15

L Alliance s est prononcée.
Pour le moment, pas besoin de pacte total pour raider ensemble, nous le faisons déja avec de nombreux joueurs. Un pacte total ne peut se faire que dans le cadre d une connaissance et confiance parfaite en l autre partie.
Il faudra donc soit commencer par un pacte co et voir par la suite pour le pacte total ou alors, faire simplement connaissance et voir par la suite pour le pacte total.

J ai tout de même quelques questions a te poser:
Quel est ton age?
Quel est ton experience d Ogame, mis a part sur cet univers?
Quel est ton role precis au sein de ton alliance et quel est son degres d importance?
Ton alliance sait elle que tu parles en son nom?
Connait elle ton Utopie concernant la réunion des forces du mal pour dominer le bien?
Comment comptes tu t y prendre pour les réunir?
Quoi tu vraiment que tu vas y arriver?

Dernière Question:
Lié a ce qu'il est écrit sur notre page d accueil, comment pourrions nous agir dans l'ombre si nous nous mettons a la lumière d'une Union?

PS:
Je pense que tu as du remarquer que j ai employé le mot "Utopie" pour classifier ton plan, car pour ma part, je trouve qu'il est irréalisable.
Revenir en haut Aller en bas
https://nwoilluminati.forumgaming.fr
Sheitan A.D.T




Messages : 5
Date d'inscription : 15/09/2009

Le pacte de sang... Empty
MessageSujet: Re: Le pacte de sang...   Le pacte de sang... Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:35

J ai tout de même quelques questions a te poser:
Quel est ton age?
21
Quel est ton expérience d Ogame, mis a part sur cet univers?
Trois compte, un il y a deux an je crois je ne me rappelle plus l'univers, univers 42 top 100 membre de la phœnix il y a plus d'un an, et un autre compte repris à un ami sur ce même univers mais plus tard, après que j'ai abandonnée le miens.
Quel est ton rôle précis au sein de ton alliance et quel est son degrés d importance?
Je suis diplomate, je suis censé m'occuper de toute ce qui concerne guerre et alliance, mais par dessus cela j'ai apporté beaucoup à cet famille même lorsqu'elle semblait dépérir de part ma participation, ma bonne humeur et mes toute ces petites nouveauté que j'ai apportés, je peu donc affirmer avoir un rôle et un poids important dans l'alliance,m'entendant bien avec tout mes frères et particulièrement avec le chef. Le degrés d'importance de mon alliance? Eh bien nous sommes plutôt bien classé pour le peux de membres que nous avons, nous venons de nous faire un allié et la plupart d'entre nous sont raideur, ce qui est primordial à la survie d'une tel alliance.
Ton alliance sait elle que tu parles en son nom?
Oui mais comme je l'ai déjà précisé, le projet que je vous est proposé n'est pas encore tout à fait au point pour les membres de mon alliance, j'ai carte blanche pour joindre d'autres alliance, du moment qu'elle sont top 100 et ont le même idéale, ensuite nous lançons un vote, ce qui est déjà fait dans votre cas.
Connait elle ton Utopie concernant la réunion des forces du mal pour dominer le bien?
Oui, l'alliance est encore en train de réfléchir mais semble positive à cet "Utopie" il est évident que je n'en parlerais pas sinon, c'est aussi pour cela que je cherche des partisans à cet cause.
Comment comptes tu t y prendre pour les réunir?
Mmm cela n'est bien entendu pas facile, il faut d'abord que mon alliance recrute encore quelques bons joueurs (mon chef s'occupe de cela à merveille) pour augmenter dans le classement, faire se joindre à nous des alliances comme là votre serait un très bon point positif pour faire valoir nos ambitions.
Quoi tu vraiment que tu vas y arriver?
Je ne sais, ce n'est qu'un rêve après tout, que j'y arrive ou pas cela m'est égal, je pourrait aux moins dire que j'ai essayé de faire autre choses que de geeker sans but. De plus, bien que difficile je le crois tout à fait réalisable, il suffit de convaincre les gens de faire autre choses que de regarder leurs classement, ogame est monotone, et beaucoup partage mon avis, je leurs propose de s'amuser un peu plus, quel mal peut il y avoir à cela? Si nous sommes nombreux, nous serons fort, nous ferons fortune de petite guerre au début, pour que chacun puisse augmenter tranquillement

Dernière Question:
Lié a ce qu'il est écrit sur notre page d accueil, comment pourrions nous agir dans l'ombre si nous nous mettons a la lumière d'une Union?

Cet Union sera affiché sur nos forum et nos page d'accueil, comme une simple alliance parmi tend d'autres, les gens n'y font que rarement attention et nos véritable projet seront discuté dans une partie plus à l'abri de l'alliance, ceci ne sera pas affiché en gros sur notre nom, cela n'aurait que des désintérêt.


Bien j'espère que vous avez compris que je ne suis pas un petit con qui lui est passé une idée par la tête, je veux faire quelques choses d'autres, de plus amusant, avoir un réel but dans ce jeu, ce qui nous permettra d'avancer encore plus, j'y est bien réfléchis avant d'en parler à mes frères, croyez moi quand je dis avoir bien réfléchis avant de vous en parler, le ridicule ne tu pas mais pour moi il est bien plus douloureux que la mort, ne la craignant guère.

Mais mis à part ce projet que j'ai monté avec toute la folie dons je pouvais faire part, nos deux alliances ont tout intérêt à être ensemble, des deux cotés nous avons des gens réfléchis, pour une bonne parti raideur, souhaitant tout deux gouverner et aillant chacun les couilles pour. Cela nous permettrais de perdre un ennemi chacun et de gagné des frères d'armes, dans ce monde de brut je pense que cela ne peut être qu'un avantage, même si vous n'avez pas confiance en ce rêve, je trouve dommage que deux alliances comme les nôtres se retrouvent ennemis au lieu de se battre chacun de son cotés.

http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=65&page=search&post=1&type=ally&name=A.D.T
A votre égal, nos dix premier membres sont très bien classés la différence est que vous avez derrière vous 14 autres membres et nous seulement 6 étant donnée que mon chef ne désire pas une alliance avec trop de membre.
Nous sommes identique, dans notre force et nos idéaux, et en plus de cela je vous donne un moyen de réaliser vos rêve, gouvernez.

Car j'ai moi aussi une question, puisque vous voulez vous retrouvez au pouvoir, comment comptez vous faire vous? Car si je comprend bien votre page d'accueil, vous avez vous aussi le même rêve, tout ceci ne sont que des mots, avez vous laissez tomber vos projet car il semblait irréalisable? Ou êtes vous vraiment des loups qui ont des mains faite pour l'or et qui veulent ce qu'il leurs reviens de droit, le pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
Chouchoune




Messages : 15
Date d'inscription : 05/09/2009

Le pacte de sang... Empty
MessageSujet: Re: Le pacte de sang...   Le pacte de sang... Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:58

bon , tu as carte blance de ton fondateur pour faire des pactes avec les alliances du mal top 100 , et les R.U classer 158 eme et qui sont des rangers , moi perso je comprend pas !
Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sheitan A.D.T




Messages : 5
Date d'inscription : 15/09/2009

Le pacte de sang... Empty
MessageSujet: Re: Le pacte de sang...   Le pacte de sang... Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:28

Les R.U? Mmmm j'ai reçu un message de leurs part, je ne les connais pas et ne sait rien d'eux sauf qu'il sont des anciens membres de votre alliance si j'ai bien compris?
Enfin bref pour l'instant c'est votre alliance qui m'intéresse, je traite une par une pas plus, le cas R.U Je verrais plus tard mais j'ai peur que leurs classement fasse défaut.
Je te prie de m'excuser mais je n'ai pas bien compris ton message^^

J'ai carte blanche, mais j'en parle avec le fondateur avant de joindre une alliance c'est évident, une fois l'alliance joint, moi ou mon chef lance un vote en même temps que l'alliance concerné pour avoir l'avis de chacun qui est pour l'instant plutôt favorable étant donnée que nous n'en sommes qu'au début, (seulement deux alliances ont été contacté à ce jour, la votre et la L.F.I) Donc pour l'instant pas de problème.
Je fais aussi preuve de soins en choisissant l'alliance que je contact, je ne vais pas contacté n'importe qui seulement car il est bien classé, en fonction de leurs présentation et des premières approches que j'ai avec celle ci et leurs membres, si vous auriez été des noob j'aurais laissé tomber depuis longtemps et nous aurions peut être déclaré guerre par la suite, par exemple je me donne du mal pour créer un pacte entre mon alliance et la votre car la votre me semble tout à fait apte, vous réfléchissez avant d'agir, vous avez une bonne mentalité, etc... Ce qui est à mes yeux bien plus important qu'un classement.

Outre mes projet et tout cela, vous n'avez pas d'alliés et nous nous en cherchons un, nous sommes raideur vous aussi pour la plupart, vous êtes forts, nous sommes fort, alors cela me semblait judicieux de vous contacter, c'est simplement cela, et comme j'aime bien votre mentalité je suis d'autant plus pour aujourd'hui que je ne l'été au début.
Revenir en haut Aller en bas
bidouwapp

bidouwapp


Age : 37
Messages : 44
Date d'inscription : 13/08/2009

Le pacte de sang... Empty
MessageSujet: Re: Le pacte de sang...   Le pacte de sang... Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:00

nous somme peut nombreux chez les R.U
mais nous restons tres vigilant
notre classemant est bof c'est certain
mais nous sommes que 6 membres
est nous essayons de remonter tout sa donc je comprend votre garde les adt je le prend pas mal mais un jour peut etre un pacte commercial seras ouvert en entre nous
bien amicalement
bidouwapp
ps chouchoune passe le bonjour a ton homme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pacte de sang... Empty
MessageSujet: Re: Le pacte de sang...   Le pacte de sang... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pacte de sang...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.W.O :: ESPACE DETENTE :: CANDIDATURE-
Sauter vers: