N.W.O
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.W.O

Forum Officiel de l''alliance N.W.O
 
AccueilN.W.ORechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 candidature totoxx62

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
totoxx62




Age : 39
Messages : 4
Date d'inscription : 21/09/2009
Localisation : lens 62 pas de calais

candidature totoxx62 Empty
MessageSujet: candidature totoxx62   candidature totoxx62 Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:05

Bonjour à tout les membres de l'ordre du nouveaux monde !

Je me présente totoxx62, raideur situé en 3:473.:7, je me permet aujourd'hui de déposer ma candidature pour la simple raison que je recherche des joueurs ayant la même optique que vous, les maîtres mots de vôtre alliance m'ont sautés aux yeux !

Prénom : Guillaume

Localisation : Lens 62 pas de calais

Age : 25 ans

-InGame :

Pseudo :totoxx62


Nombre de points : 13.955 points

avez vous déja joué a ogame :

et non, mon compte sur l univers 65 est mon premier et je dois avouer que les années que j'ai pu passer sur mon pc j'aurais dû m'y mettre je suis tombé amoureux de ce jeux !

-pour l'alliance :


Ancienne alliance(facultatif) :

je sors d'une alliance qui m'a fait perdre mon temps La guilde des assassins bref bien content d en être sorti !
avant cela j'étais chez stargate, grosse alliance qui faisait sa force sur le nombre de joueur, je l ai vite quittée. Et bien avant cela j'étais dans ma premiére alliance ou j'ai rencontré ayacho et manulegredin qui m'ont apportés beaucoup de tuyaux étant nouveau sur ogame


Nombre de colonie(s) :

1 planète mère et 2 colonies , une troisième dans peu de temps.


Dans quelle(s) galaxie(s) êtes-vous situé ?

en galaxie 3

Style de jeu:
(mineur, raideur, mineur agressif...)

je suis raideur avec un minimum de 4 a 10 attaques par jour

Temps de connexion par jour :

4 a 6 heures tout les jours

Êtes vous prêt(e) à participer au forum? :

avec grand plaisir, le forum se voit très important pour une alliance et cela dans n'importe quel jeux

Par quel moyen avez-vous entendu parler de nous? (forum off, amis, recrutement IG...) :

j'ai clairement entendu parler de vous lorsque plusieurs joueurs de ma première alliance sont partis chez vous( ayacho, manulegredin , ) j'ai alors eu envi de les suivre mais mon nombre de points faisait défauts à ce moment là, j'ai décidé de tenter ma chance dés à présent, car je me sent apte pour ma part à vous rejoindre et montrer à tous la vraie puissance des membres de l'ordre du nouveau monde !

j'espère vous avoir donné toutes les informations voulues , je reste à vôtre disposition pour toutes autres questions.

Bien amicalement totoxx62.
Revenir en haut Aller en bas
totoxx62




Age : 39
Messages : 4
Date d'inscription : 21/09/2009
Localisation : lens 62 pas de calais

candidature totoxx62 Empty
MessageSujet: statistiques totoxx62   candidature totoxx62 Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:12

j'ai bel et bien oublié de noter mes statistiques :


- 1777 ème avec 13.955 points
- 686 éme en flotte avec 458 points
- 430 éme en recherche avec 94 points

voila

Bien amicalment totoxx62.
Revenir en haut Aller en bas
mimosa




Age : 46
Messages : 90
Date d'inscription : 03/08/2009

candidature totoxx62 Empty
MessageSujet: Re: candidature totoxx62   candidature totoxx62 Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:44

bin moi perso totoxx je l'aime bien il a l'air d'etre tres gentil plutot cool et comme moi l'univers 65 c son premier il a l'air de connaitre de bon joueurs chez nwo il a un nombre de point interessant ... je ne voit pas pourquoi lui dire non ...
enfin c sans compter sur notre enqueteur de choc ( merci d'avance n6s de nous eclaircir )
Revenir en haut Aller en bas
N6S
Admin
N6S


Age : 34
Messages : 145
Date d'inscription : 27/08/2009

candidature totoxx62 Empty
MessageSujet: Re: candidature totoxx62   candidature totoxx62 Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:53

bonjour a toi,

Notre page d'acceuil va bientot etre mise a jour, sachant que sauf cas exceptionnel comme connaissance de membres de l'ally, le top minimum pur poser sa candidature sera bien supérieure a ton classement.

Cependant cela n'a pas encore été fait et tu connais en plus manu et ayacho, s'ils le confirment je ne verrais pas de raisons de te dire non.

Par contre pourrais tu me dire si tu as l'intention de rester longtemps chez nous, car ici on s'inscrit dans le long terme, de plus tu semble avoir fait énormément d'allys ces derniers temps.
Enfin que peux tu me dire sur ta pertes de points et d'une partie de ta flotte il y a 10jours et sur celle d'il y a 2j?

merci
Revenir en haut Aller en bas
N6S
Admin
N6S


Age : 34
Messages : 145
Date d'inscription : 27/08/2009

candidature totoxx62 Empty
MessageSujet: Re: candidature totoxx62   candidature totoxx62 Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:55

et 3 colonies c'est pas bien! plus de colonie= plus de ressources produites= plus de points sans raider= meilleure progression.

Et a titre comparatif je suis mineur agressif en 3 a 6 heures tu fais maxi 10 raids, depuis ce matin a mon reveil (soit 11H je sais je suis une loque en vacances) j'en ai envoyé plus de 15....

mais c'est ton premier compte cela s'apprend vite
Revenir en haut Aller en bas
N6S
Admin
N6S


Age : 34
Messages : 145
Date d'inscription : 27/08/2009

candidature totoxx62 Empty
MessageSujet: Re: candidature totoxx62   candidature totoxx62 Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:57

question bonus et piège: t'es tu déjà fait raider par un N.W.O?
Revenir en haut Aller en bas
totoxx62




Age : 39
Messages : 4
Date d'inscription : 21/09/2009
Localisation : lens 62 pas de calais

candidature totoxx62 Empty
MessageSujet: réponse a N6S   candidature totoxx62 Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:09

en ce qui concerne mes pertes de points et de vaisseaux il y a 10 et 2 jours cela est dû a l'agression en premier sur ma planète mère d'un joueur étant voisin de moi, il a eu recours a des missiles interplanétaires et une énorme flotte pour m emporter 70k de métal 70 k de cristal et 18 k de deutérium , la deuxième s 'est fait sur ma première colonie , ou l'on m'a décimé quelques vaisseaux et défense pour rien du tout. ce sont les deux mauvaises passes que j ai eu pour le moment.

je commençais sensiblement a installer d autres colonies, d'ici deux semaines j 'en aurais 2 voir 3 de plus.

pour mon engagement il sera total je préfère garder de bonnes habitudes et de bonnes relations avec mes coéquipiers à long termes plutôt que changé d'alliance toute les deux semaines, je trouverais certainement cela chez vous.

je ne me suis jamais fait raider par un N.W.O mis à part quelques espionnages de star worms
Very Happy .

pour ce qui est des raids en fait je parlais du nombre de raids sur joueur actifs , en comptant les inactifs j'en fait une trentaine a la journée sauf absence ou autre.

je tenais à dire que si je rentre chez vous je pense trouver des bon et trés nombreux conseils pour mieux me développer et engranger beaucoup d'expérience ..
Revenir en haut Aller en bas
N6S
Admin
N6S


Age : 34
Messages : 145
Date d'inscription : 27/08/2009

candidature totoxx62 Empty
MessageSujet: Re: candidature totoxx62   candidature totoxx62 Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:20

Merci pour tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
totoxx62




Age : 39
Messages : 4
Date d'inscription : 21/09/2009
Localisation : lens 62 pas de calais

candidature totoxx62 Empty
MessageSujet: Re: candidature totoxx62   candidature totoxx62 Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:25

si tu as d'autres questions N6S ou d'autres personnes je suis la pour ca Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Manulegredin

Manulegredin


Messages : 69
Date d'inscription : 26/08/2009

candidature totoxx62 Empty
MessageSujet: Re: candidature totoxx62   candidature totoxx62 Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:45

salut totoxx
salut à tous

faut le prendre ce ptit gars , il est motivé et à notre contacte il va se perfectionner ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature totoxx62 Empty
MessageSujet: Re: candidature totoxx62   candidature totoxx62 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature totoxx62
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.W.O :: ESPACE DETENTE :: CANDIDATURE-
Sauter vers: