N.W.O
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.W.O

Forum Officiel de l''alliance N.W.O
 
AccueilN.W.ORechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Chacal Spirit

Aller en bas 
+7
oasis
ayacho
Assassin Nocturne
Kelegan
mimosa
N6S
Chacal Spirit
11 participants
AuteurMessage
Chacal Spirit




Messages : 24
Date d'inscription : 21/09/2009

Candidature Chacal Spirit Empty
MessageSujet: Candidature Chacal Spirit   Candidature Chacal Spirit Icon_minitimeMar 22 Sep - 12:32

IRL:

Prénom : Toni
Localisation : Tolosa
Age : 20

InGame :

Pseudo :
Chacal Sprit

Nombre de points :
20000

avez vous déja joué a ogame :
(si oui précisez l'univers et le classement )
univers 18 top 900 (ancien compte top 500)

Motivation pour l'alliance :
je viens a peine de me mettre a raider mais je commence a m'amuser le but c'est de pouvoir faire des grosses AG, des guerres je crois que votre alliance le permettra (si j'en crois Ayacho ^^)

Ancienne alliance(facultatif) :
SKRO - Grd (18), ORCS (41), JungleW - RATS (65)

Nombre de colonie(s) :
3

Dans quelle(s) galaxie(s) êtes-vous situé ?
G4

Style de jeu:
(mineur, raideur, mineur agressif...)
mineur agressif voire violent ^^

Temps de connexion par jour :
no-life

Êtes vous prêt(e) à participer au forum? :
why not ? do you speak english ?

Par quel moyen avez-vous entendu parler de nous? (forum off, amis, recrutement IG...) :
J'ai quelques amis dans la N.WO et puis yen a quelques uns de chez vous pas loin de chez moi lol
Revenir en haut Aller en bas
N6S
Admin
N6S


Age : 34
Messages : 145
Date d'inscription : 27/08/2009

Candidature Chacal Spirit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chacal Spirit   Candidature Chacal Spirit Icon_minitimeMar 22 Sep - 14:36

Merci pour tes réponses au questionnaire de base.

Je ne vois aucun points négatifs, et tu as apparemment deja discuté avec ayacho dpnc c'est bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Chacal Spirit




Messages : 24
Date d'inscription : 21/09/2009

Candidature Chacal Spirit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chacal Spirit   Candidature Chacal Spirit Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:14

Ben comme tu l'as si bien dit je n'ai répondu qu'au questionnaire de base si vous avez des questions autres je suis pret a y répondre autant que faire se peut Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimosa




Age : 46
Messages : 90
Date d'inscription : 03/08/2009

Candidature Chacal Spirit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chacal Spirit   Candidature Chacal Spirit Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:43

c le copain de certain membre de chez nous du coup mise a part dire oui je ne voit pas quoi rajouter ... ah si il a bcp de point et ca c cool
Revenir en haut Aller en bas
Kelegan

Kelegan


Age : 35
Messages : 62
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Rouen

Candidature Chacal Spirit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chacal Spirit   Candidature Chacal Spirit Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:04

J'en ai parlé avec ayacho, c'est ok pour moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://baptiste-mauger.franceserv.com
Assassin Nocturne

Assassin Nocturne


Messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2009

Candidature Chacal Spirit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chacal Spirit   Candidature Chacal Spirit Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:47

Bonjour je suis,

Le fondateur de l'alliance L.T.E. [Les Ténébreux d'Equiada],
Voici notre classement histoire que vous ne vous fatiguiez pas a cherché lol

--97eme en points
--75eme en flotte
--44eme en recherche

Donc je viens à votre rencontre afin de vous expliquer quelques chose que votre nouvelle recrue n’a apparemment pas mis à jour, il a oublié de dire que juste avant de rentrer dans votre alliance, il c’est mi-seul dans une position assez dangereuse avec toute notre alliance !

Bon nous allons commencer par le début,

Voici un Raid subit par un de mes membres :


Attaquant ChacaL SpriT ([4:399:7])

Armes: 70%
Bouclier: 70%
Coque: 90%

Type Bombardier
Nombre 10
Armes: 1.700
Bouclier 850
Coque 14.250

Défenseur kevkenko ([4:399:6])

Armes: 90%
Bouclier: 70%
Coque: 90%

Type
G.transp. 1
Missile 1
L.léger. 1
P.bouclier 1


L\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
1.729 unités de métal, 1.729 unités de cristal et 1.541 unités de deutérium

Mon pote lui envoie un message, voici la réponse de notre cher amis :

«Ben y a des explications a sa : Je trouve que tu as trop de def sur ton autre planète et que sa bloque le jeu donc comme je vois que tu fais plein de def sur cette planète aussi je prends les devant et je v la casser... d’ailleurs plus tu feras de la def plus je viendrais t'attaquer ^^

sur ce bon jeu. »

Alors déjà le gars n’a pas froid aux yeux et ne manque pas de culot (et encore vous n’avez pas tout vu)

Suite à une discussion qu’un de mes autres membres a eut avec Chacal, nous avons eut le droit a ceci :


« déjà pour la punition j'attends de voir =)

ensuite ton alliance en carton je m'en tamponne par contre pourrir le jeu en faisant que de la défense sa c pas très drôle...

sur ce

saluuuuu..... »

In n’a apparemment toujours pas compris et nous provoque de plus en plus.

Donc suite à ceci toute mon alliance a préparé une punition de ce nom, nos chantiers spatiaux tournent H24 depuis l’incident, ainsi que nos silos de missiles… Autant dire que ce qui est prévus va être plutôt « violent »…

Après j’ai pris l’initiative a mon tour de lui parler voici ce que je lui ai envoyé :

"déjà pour la punition j'attends de voir

ensuite ton alliance en carton je m'en tamponne par contre pourrir le jeu en faisant que de la défense sa c pas très drôle...

sur ce

saluuuuu......"

Alors comme ça on attaque un de mes membres sans raison valable, et notre alliance c'est du carton?

Dis-moi mon petit n'as-tu pas peur de t'attirer les foudres des ténèbres? Ne serais-tu pas un peu suicidaire sur les bords?

Je n’ai malheuresement pas eut de réponses, j’ai sans doute du lui faire peur ^^

Et J’apprends depuis peu (ce soir) qu’il a rejoins vos rangs et qu’il a envoyé un message au gars qu’il a attaqué de chez moi :


« Message de Chacal Spirit le 09-22 à 20:46:39

tes paroles m'ont touché... lol

Non plus sérieusement j'ai plus envie de t'attaquer c'est pas drôle
Par contre si y a un mec de ton alliance qui s'approche trop de chez moi... »

Ca menace de la fin m’a énormément fait rire,

Donc mettons ça au clair avant que la situation dégénère. Et surtout j’aimerais avoir votre avis sur la situation. C’est pour cela que j’ai pris la peine de vous mettre au courrant.
Revenir en haut Aller en bas
Chacal Spirit




Messages : 24
Date d'inscription : 21/09/2009

Candidature Chacal Spirit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chacal Spirit   Candidature Chacal Spirit Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:32

je pense que je dois réagir un premier...

je réitère (je suis têtu comme garçon), tes menaces elles ne me font guere d'effet vois-tu.
Je sais pas vraiment par ou commencer mais tes mip qui sont en chantier c'est vraiment drole pck si tu m'avais sondé tu aurais pu constater que niveau def je suis un peu léger alors me faire perdre 300 points okey mais c'est tout ce que tu pourras faire.
Apres personne n'est infaillible : il est possible que je prenne une grosse cuite un soir et que j'oublie ma flotte..... sur ta grosse défense d'imbécile (pardon sa m'a échappé mais la suite explique mon débordement)

Enfin tu devrais garder tes talents d'archivistes pour la cour de récréation et m'envoyer ta flotte que je me ferais un plaisir de recycler sans dépenser trop de deut ^^

Bon sinon je dis pas ça pour toi mais plutot pour mon ally car toute justification à son bon coté , alors il est vrai que je me suis mis en conflit avec cette alliance pour une histoire qui a pris des proportions grotesques mais ogame est un jeu et j'ai droit de ne pas aimer la defense (c'est vrai il est dans mon ss et je peux meme pas le raider Sad tellement il a de defenses)
Bref tu ferais bien de retourner a tes chantiers spatiaux ou plutot a tes mines (on dirait bien que vous n'avez que ça dans ton alliance) et n'hésite pas a aller au fond du trou pour aider les mineurs sa t'occupera

Saluuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Chacal Spirit




Messages : 24
Date d'inscription : 21/09/2009

Candidature Chacal Spirit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chacal Spirit   Candidature Chacal Spirit Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:36

je constate que je me suis un peu énervé sur la fin pfffff mais lol j'ai relu ton msg que j'avais lu en diagonale

alors c'est vrai que j'ai été éffrayé par ton alliance mais sérieux le mec il a perdu 5 points et toi tu viens pleurer ? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
ayacho
Admin
ayacho


Messages : 482
Date d'inscription : 02/08/2009

Candidature Chacal Spirit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chacal Spirit   Candidature Chacal Spirit Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:41

moi je trouve qu'une perte de 5 points c'est pas grand chose a coté de ton recyclage de flotte le 19 !
Revenir en haut Aller en bas
oasis




Messages : 50
Date d'inscription : 07/09/2009

Candidature Chacal Spirit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chacal Spirit   Candidature Chacal Spirit Icon_minitimeMar 22 Sep - 23:35

Je me permet de repondre,

Je comprends tout a fait que vous, les L.T.E, n'aimiez pas les cowboy, et les gars qui se la pete, et il semblerait que Chacal ai un peu secoué un de vos joueurs... On est d'accord...
Moi non plus je n'aime pas les Cowboys !!

Mais dis moi , un gars qui débarque sur un forum en jetant son classement point, flotte, recherche au complet... qui fait style on est pret a le degommer et vous aussi si vous etes pas d'accord .. C'EST PAS UN COWBOY CA????

Donc pour les présentation c'est fait...

Chacal a fait une bétise, mais maintenant il est chez nous... les N.W.O
Ca te pose apparement pas de probleme si on te repond que on n'acceptera pas une vengeance massive sur lui... et la guerre ne te fait pas peur.. OK

Ben on l'accepte ta vengeance.. va zy... dechainez les attaques que vous preparez depuis des jours.. ... peut etre que dans quelques jours, quelques semaines, nous aussi nous serons pret.. avec nos volantes et nouvelles flottes toute neuves...

... si jamais nous trouvions que la punition est trop grande ... ou trop etendue dans le temps ..

a bon entendeur

Saluuuu
Revenir en haut Aller en bas
totolezero




Messages : 121
Date d'inscription : 22/08/2009

Candidature Chacal Spirit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chacal Spirit   Candidature Chacal Spirit Icon_minitimeMer 23 Sep - 8:57

et si je peux en rajouter une, moi je suis bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Je ne suis plus officiellement dans l'alliance, mais j'ai encore un pied dedans.

Moi aussi j'aime pas les grosse def, mais ceci dit c'est son droit d'en faire une (ça c'est pour chacal) et chacal a le droit de pas aimer non plus...de plus je pense que son message à ton membre n'étais pas agressif, mais de plus il y avait un peu d'humour Smile

c'est un jeu de guerre, et bon..on est pas là pour faire pousser des fleurs non plus hein Smile

Donc...oui en tant qu'alliance vous avez tout à fait le droit de venir lui taper dessus, mais nous en tant qu'alliance, nous avons le droit de faire pareil et aussi de l'aider le cas échéant.
Donc voilààà Smile

amicalement,

toto
Revenir en haut Aller en bas
Keÿzer Söze
Admin
Keÿzer Söze


Age : 45
Messages : 985
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Knutange

Candidature Chacal Spirit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chacal Spirit   Candidature Chacal Spirit Icon_minitimeMer 23 Sep - 10:36

Je suis l Ex Fondateur et Conseiller de cette alliance et ce forum est toujours mien.

Pour commencer, je conseille aux parties de se calmer: vous etes ici chez moi, et quand on est invité chez quelqu un, on se tient comme il se doit.

@Chacal:
Tu es N.W.O maintenant, mais cela ne veut pas dire que tu seras couvert pour tes actes envers ton ex alliance. Deplus, et pour ton information, si tu reste N.W.O, se genre de comportement ne saurait etre toléré. Je n aime pas les grosses def, certes. J apprecie encore moins les joueurs qui attaquent juste pour peter de la defense et chercher des embrouilles avec les autres joueurs.

1) Tu les a cherché, tu les as trouvés.
2) Ils t ont prévenu, tu as continué.
3) Il ne te reste plus qu'à assumer.

En clair, en cas d attaque des L.T.E contre le Chacal, les N.W.O n'agiront pas.

@ L.T.E:
Je comprend parfaitement votre position, et il est vrai que vous avez vos comptes à regler avec Chacal: reglez ca entre vous sans y meler nos joueurs. Merci d'etre venu nous avertir et merci aussi a faire attention a ce que vos vaisseaux ne s'egarent pas chez nous Wink

@ N.W.O:
Nous n avons pas a cautionner un comportement comme celui de Chacal. Cette histoire ne concerne en rien les N.W.O


J espere que cette histoire en restera la. Il faut savoir tirer un trait sur le passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://nwoilluminati.forumgaming.fr
Chacal Spirit




Messages : 24
Date d'inscription : 21/09/2009

Candidature Chacal Spirit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chacal Spirit   Candidature Chacal Spirit Icon_minitimeMer 23 Sep - 12:58

Je crois que t'a pas tout suivi, je me permet d'éclairer les points pas clairs :

Alors d'abord je l'ai attaqué une fois c'est tout et je n'ai fait que répondre a un message que m'a envoyé le def, je lui ai expliqué pourquoi je l'avais attaqué, point. Il a mobilisé son alliance parce qu'il a perdu un GT je trouve ça un peu fort ^^
Ensuite comme je l'ai dit j'assume parfaitement mes actes et je ne veux pas me mettre en porte à faux vis-à-vis de l'alliance qui m'a gentiment accueilli. Je suis pret a les recevoir de toute façon.
Et comme tu le dis a la limite la N.W.O n'a rien a voir dans cette affaire...
Mais posez vous la question : n'avez vous jamais raidé un type juste pour faire voler votre flotte ? Est-ce-que ça doit induire qu'on vienne poster sur le forum de l'agresseur pour des messages échangés IG ?
Enfin message a Assassin Nocture, meme les top 100 ont arrété de me sonder, tu penses que tu peux m'avoir ? Je t'attends de pieds ferme
Revenir en haut Aller en bas
ayacho
Admin
ayacho


Messages : 482
Date d'inscription : 02/08/2009

Candidature Chacal Spirit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chacal Spirit   Candidature Chacal Spirit Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:36

en tant que fondateur ACTUELLE de l'alliance N.W.O je soutient le joueur chacal spirit a 100 pour cent et je demande a tout mes membres de faire de meme en cas d'attaque répété ou injustifié sur ce joueur !
Revenir en haut Aller en bas
N6S
Admin
N6S


Age : 34
Messages : 145
Date d'inscription : 27/08/2009

Candidature Chacal Spirit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chacal Spirit   Candidature Chacal Spirit Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:39

Joueurs N.W.O. merci de vous diriger vers la partie interne de l'alliance pour discuter de ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
devilmaycry2




Messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2009

Candidature Chacal Spirit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chacal Spirit   Candidature Chacal Spirit Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:21

bonjour a tous
voila je suis devilmaycry2 et je suis le marchand d ames de mon alliance ( celui qui doit resoudre les problemes dans une alliance )
je viens de voir peu etre tard du problem que l on as entre nos alliances
j ai vu tous les messages suite a se probleme
et je vous demande donc de voir pour laisser tomber cette histoire en attendant que moi je regle ce petit different dans mon alliance et veullez accepter des excuses etant vu la facons ou mon chef est vennu exposer le probleme
mais je pense comme méme que ce joueur si manque un peu de tactes et de diplomacie envers les gas
il faut bien comprendre que ce joueur a comme meme insulter une alliance
en atendant bon jeu a tous et a +
Revenir en haut Aller en bas
Assassin Nocturne

Assassin Nocturne


Messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2009

Candidature Chacal Spirit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chacal Spirit   Candidature Chacal Spirit Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:58

Hey calme les gars svp je ne veux point là déclarer une guerre, cela serait totalement inutile, ca mettrait juste un peu de piment dans le jeu mdr, mais apart ca mon déplacement n'est en rien dans ce but.

Moi je suis juste venu dans le but de vous exposer le problème afin que si jamais une attaque avait été lancer, vous ne soyez pas surpris, mais en aucuns cas je viens vous mettre dans ce conflit c'est totalement inutile, je ne vous connais que peu.

Pour le moment j'ai en aucun cas agis avec agressivité, ni manquer de rester avec qui que se soit. Je viens exposer un probleme qui a mon avis me semble bon que vous soyez au courant, car étant donner qu'il est chez vous maintenant, agir en utilisant représailles de types militaires risquerais de nous mettre en guerre, je ne tiens pas à cela étant donner que vous etes externes à cette affaire.

Sinon Chacal Spirit tu sais moi aussi je suis un jeune, j'ai fais beaucoup le con dans ma viee, qui d'ailleurs celle-ci n'est pas très rose... Mais je ne suis pas là pour me plaindre mdr, j'ai 16ans depuis a peine 3-4mois et je ne t'ai pourtant pas manquer de respect, donc je te demanderais juste d'en faire de meme stp =)

Et pour tout les membres de votre alliance, veuillez m'excuser si ma venue a été prise comme une déclaration de guerre.

En attente de vos réponses pour regler ca dans le calme et la bonne humeur ^^

Amicalement Assassin Nocturne chef de la L.T.E.
Revenir en haut Aller en bas
N6S
Admin
N6S


Age : 34
Messages : 145
Date d'inscription : 27/08/2009

Candidature Chacal Spirit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chacal Spirit   Candidature Chacal Spirit Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:02

Revenir en haut Aller en bas
Assassin Nocturne

Assassin Nocturne


Messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2009

Candidature Chacal Spirit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chacal Spirit   Candidature Chacal Spirit Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:04

Je ne re déclanche pas le problème lol, je viens faire ma part du boulot ici en répondant, ce qui est a mon avis la moindre des choses, et ce qui est pour moi par respect également pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Blue_Dragoon




Messages : 1
Date d'inscription : 24/09/2009

Candidature Chacal Spirit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chacal Spirit   Candidature Chacal Spirit Icon_minitimeJeu 24 Sep - 8:38

Salut tout le monde cheers cheers Voilà je suis le 3ème si je me trompe pas des L.T.E à venir m'exprimer ici ^^

Alors concernant cette histoire je suis d'avis que c'est beaucoup exagéré par rapport aux faits et ce depuis le début malgré une effervescence inutile qui a découlé de tout ça, continuons à jouer et oublions donc cette histoire ^^

Chacal Spirit tu es de Toulouse? Me too yes I speak english! Tu croyais être le seul? Laughing Laughing En tout cas félicitation pour ton entrée en cette alliance.

Pour les N.W.O je tenais quand même à dire un truc: super votre forum ^^ j'adore l'écriture! (juste un bémol la taille affraid)

Bon je me suis assez étalé comme ça ^^ Voilà je vous dis peut-être à bientôt IG non pas en ennemi mais pourquoi pas en commerce ou en entraide si vous avez besoin car contrairement à ce que dit Chacal il n'y a pas que des mines chez nous ^^
Je suis ouvert à toute proposition d'AG's ou DG's cheers cheers Je suis en G1, 2 et 3 (pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Assassin Nocturne

Assassin Nocturne


Messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2009

Candidature Chacal Spirit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chacal Spirit   Candidature Chacal Spirit Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:28

Voilà problème terminer =),

j'espère que nous ne reviendrons plus la dessus. Et j'espère également que l'on pourra rester en bon terme Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Chacal Spirit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chacal Spirit   Candidature Chacal Spirit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Chacal Spirit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.W.O :: ESPACE DETENTE :: CANDIDATURE-
Sauter vers: